START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH

Concernant Temena Group

Le groupe Temena est une multinationale d’origine européenne fondée en 1985 qui propose des dispositifs médicaux de haute qualité et s’appuie sur l’innovation de pointe, le tout grâce à son développement technico-médical et à la collaboration des leaders et professionnels du secteur.

Temena fabrique ses produits dans ses propres installations en Allemagne et possède un réseau de distribution direct avec des entrepôts et des bureaux en Espagne, en France et en Italie, en plus d’un large réseau de distribution sur les 5 continents afin de répondre aux besoins du marché dans plus de 35 pays.

Constitué d’entreprises et de professionnels spécialisés dans leur secteur, Temena est actuellement positionné sur le marché comme l’une des entités les plus prestigieuses et spécialisées dans le domaine de l’anesthésie locale et de l’analgésie.

Ayant un contrôle complet des différents processus de production, Temena propose une large gamme de produits qui couvre les différents domaines de l’anesthésie locale et de l’analgésie. La qualité, l’exclusivité et les brevets de ses produits sont validés par des études cliniques qui le démontrent.

Regional Anestesia Temena Group

Depuis sa creátion en 1985, les produits du Groupe Temena ont été commercialisés sous la marque Polymedic ®.

En raison de l’expansion de l’entreprise, les images de TEMENA et de Polymedic® ont été distinctes jusqu’en 2010, date à laquelle la désignation des produits et celle de la société ont été unifiées, afin de changer ainsi l’image corporative et donner lieu à une nouvelle étape : le Groupe Temena.

Temena Espagne.
Fondée en 1985 et basée à Almeria (Espagne), cette société est la plus ancienne du Groupe Temena. Temena est responsable du marché espagnol et comme le reste des sociétés du Groupe Temena, elle est en conformité avec le département de R et D de Temena GmbH.

Temena France
Fondée en 1986 et basée à Carrières-sur-Seine (France) Temena SAS est la principale plate-forme logistique du Groupe Temena et elle est en conformité avec le département de R et D de Temena GmbH.
Temena France est responsable du marché français ainsi que de la distribution de nos produits á l’international.

Temena Allemagne
Fondée en 2000 et basée à Felsberg-Gensungen (Allemagne), Temena Allemagne, un des piliers du Groupe Temena, nous permet de produire nous-mêmes et d’avoir ainsi un maximum de flexibilité au moment de répondre aux besoins de notre marché. Temena Allemagne dispose de son propre département de R et D qui travaille constamment sur de nouveaux produits et de nouvelles techniques, en collaboration avec les anesthésistes en vue d’obtenir la meilleure performance et le meilleur résultat de nos produits.

Temena Italie
Temena Italie est la dernière division du Groupe, fondée à la fin de 2010, elle est responsable du marché italien et est en conformité avec le département de R et D de Temena GmbH.

Infographic Polymedic

Le groupe Temena est un groupe d’entreprises engagées dans le développement technico-médical. Ainsi, au fil des ans, nous avons toujours recherché à collaborer scientifiquement avec des professionnels afin de promouvoir de cette manière notre engagement scientifique.

Collaboration scientifique avec le professeur Borgeat à l’université de Zürich et au centre hospitalier de Balgrist (Zürich), en particulier, la collaboration dans le domaine de la traumatologie pour le développement et à l’avancement de nouvelles techniques pour les blocs périphériques donnant le Set CT Polyplex, un set pour blocs périphériques continus avec stimulation continue comportant un cathéter et une aiguille de stimulation á biseau 20° en plus d’une canule intraveineuse sensiblement plus courte que celle du Polyplex C.

Collaboration scientifique avec le Professeur Marhofer de l’université de Vienne (Autriche) pour développer de nouveaux produits échogènes sous ultrasons.

Collaboration scientifique avec le Professeur Kapral de l’université de Linz (Autriche) avec qui nous avons créé des vidéos éducatives concernant les différentes techniques de blocs périphériques sous ultrasons.

Collaboration scientifique avec le Dr Rodiera afin de développer l’aiguille de Rodiera, une aiguille épidurale conçue pour offrir une bonne relation entre la résistance à l’avancement et la facilité de pénétration. Et pour développer les seringues LOR, des seringues pourvues d’une bague de centrage rendant impossible le retrait involontaire du piston du cylindre.

Temena, specialists in regional anesthesia and analgesia. leaders in innovation

Le groupe Temena est un groupe d’entreprises engagées envers la société, par conséquent, il consacre une grande partie de son travail à collaborer avec d’autres centres et des professionnels à la formation des utilisateurs aux produits et à l’enrichissement mutuel des connaissances, afin de donner lieu à de nouvelles opportunités d’échanges techniques entre professionnels et progrès technomédicaux.

responsabilidad social temena group

START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH

About Temena Group

Temena Group is originally an European multinational founded in 1985 that manufactures high quality medical devices with maximum innovation, thanks to its techno-medical development and collaboration with industry leaders and professionals.

Temena manufactures its products in its own facilities in Germany and it has a direct distribution network with warehouses and offices in Spain, France and Italy, along with a wide distribution network in 5 continents that meets the needs of the market in over 35 countries.

Composed by several companies and professionals specialized in the sector, Temena is currently positioned in the market as one of the most prestigious and specialized entities in Regional Anaesthesia and Analgesia.

With a comprehensive control in different production processes, Temena offers a wide range of products that cover different areas of Regional Anaesthesia and Analgesia. Quality, exclusivity and patents on its products are backed by clinical studies that prove it.

Temena Anesthesia and Analgesia

Since Temena’s beginnings in 1985, Temena Group products are marketed under Polymedic ® trademark.

On the occasion of expansion of the company, TEMENA and Polymedic® images, independent until 2010, the designation of products with the company was unified, thus changing its corporate image and giving way to a new stage: Temena Group.

Temena Spain.
Founded in 1985 and headquartered in Almeria (Spain), it is the oldest headquarters of Temena Group Company. Temena S.A. is in charge of the Spanish market, and like the rest of Temena Group companies, it is compatible with the I+D+I department from Temena GmbH.

Temena France
Founded in 1986 and headquartered in Carrières Sur Seine (France), Temena S.A.S is the main logistics platform of Temena Group and it is supported by the I+D+I department from Temena GmbH. Temena France is responsible for the French market as well as the distribution of our products worldwide.

Temena Germany
Founded in 2000 and headquartered in Felsberg-Gensungen (Germany), Temena Germany is one of the pillars of Temena Group, allowing own manufacture and thus having maximum flexibility to meet the needs of our market. Temena Germany has an own I+D+I Department that is constantly working on new products and techniques, in collaboration with anaesthesiologists for better performance and final result of our products.

Temena Italy
Temena SRL is the newest division of the group; founded in late 2010, it is in charge of the Italian market and it is supported by the I+D+I from Temena GmbH

Infographic Polymedic

Temena Group is a business group committed to the techno-medical development, so, this is why over the years it has always sought professional scientific collaborations in this sector by promoting this way our scientific commitment.

Scientific collaboration with Professor Borgeat from the University of Zurich and the University Hospital Balgrist (Zürich), specifically; collaboration in trauma to the development and advancement of new techniques for peripheral blocks resulting in the Polyplex CT set, a set for continuous peripheral nerve blocks with continuous stimulation that contains a catheter, and a stimulating needle with a bevel of 20° plus an intravenous cannula significantly shorter than Polyplex C.

Scientific collaboration with Professor Marhofer from the University of Vienna (Austria) in developing new echogenic products under the effect of ultrasound.

Scientific collaboration with Professor Kapral from the University of Linz (Austria) with whom we created educational videos about different techniques on peripheral blocks under ultrasound effects.

Scientific collaboration with Dr. Rodiera in the development of Rodiera’s Needle, an epidural needle designed to offer a good relationship between drag and ease of penetration. And in the development of LOR Syringes, which stand out for presenting a centring ring which makes impossible an unintentional removal of the cylinder piston.

Temena, specialists in regional anesthesia and analgesia. leaders in innovation

Temena Group is a business group committed to society; therefore, it devotes much of its work to collaboration with several centres and professionals to train users with the products and the mutual enrichment of knowledge, leading new opportunities for technical exchange among professionals and techno-medical advances.

responsabilidad social temena group